Retirer garde au père

anezdiaz Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - Modifié le 14 févr. 2019 à 20:23
anezdiaz Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 14 févr. 2019 à 21:23
Bonjour,
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis j’étais en couple avec un homme avec qui j'ai du me séparer vu le calver qu'il me fessais vivre moi et mes enfants j'ai demander de l'aide a mon assistante sociale pour la séparartion et lui pour se vanger a dit que je maltraiter mes enfants enfants il ont juger qu'il y'avais conflit et je me suis retrouver séparer de mes 3 grand et aussi de mes deux jumeaux que j'ai eux de lui qui avait a paine 1 mois. avant la séparation j'avais laisser mes jumeaux avec leur pere une apres midi et a mon retour j'ai trouver un des jumeaux avec une morsure a la joue c'est aussi ce qui a motiver cette séparation mais vu qu'il a dit que je maltraiter mes enfants personne na tenue compte du faite qu'il avait agresser un bébé d'a peine un mois. Les choses avance pour moi pour les grand le placement et lever pour eux mais pour les bébés c'est plus difficile il fait tous pour me salir pour avoir la garde de mes bébés sans oublier que si il fait sa c'est uniquement pour avoir ses papier car il n'a jamais voulu d'enfants sa premiere réaction lorsque je suis tomber en seinte c'etait l'avortement. J'ai subit de la matraitence psychologique et verbale toute au long de ma grossese et aussi mes trois grands. ont va bientot voir le juge des affaire familliale et je me demande si un juge sera capable de lui donner la garde je cherche des conseilles si quelqu'un peux m'en donner.
merci.

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 497
14 févr. 2019 à 19:26
Bonjour,

C'est à votre avocat que vous devez raconter tout ça.
0
anezdiaz Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024
14 févr. 2019 à 21:23
le souci c'est que mon avocat et partie sur le principe qu'il ne fallait pas que je ne montre que je suis en conflit et du coup du temps a passer et je n'ai pas porter plainte et le procureure n'a pas donner suite je me demande si il est trop tard pour porter plainte 7 mois après les faits
0