Avis sur ma situation salariale

Aryst Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié le 14 févr. 2019 à 16:44
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 févr. 2019 à 20:01
Bonjour,

Ce topic a vocation à m'adresser aux professionnels du secteur mais ca peut être également intéressant d'avoir des avis tiers.

Pour vous exposer ma situation, j'ai 25 ans, une licence en droit, un master en immobilier d'entreprise.

Je travail dans l'entreprise familiale, je m'occupe des problématiques en droit immobilier, droit des affaires, j'administre les biens immobiliers appartenant à l'entreprise et à la famille, je gère les acquisitions de a à z, les recrutements ect...

Des responsabilités intéressantes qui auraient été difficiles d'avoir aussi vite si je n'étais pas dans l'entreprise familial.

Le problème vient de ma rémunération, je suis logé dans le domicile familial, nourri, logé, blanchi avec un chèque non déclaré de 1200 euros.

J'ai l'impression de stagner dans ma vie professionnelle et personnelle à vrai dire et je me demande si je n'aurais pas intérêt à me construire en dehors du giron familial.

Je pense pouvoir prétendre à des postes en property/asset, j'ai la Suisse à proximité et je suis parfaitement bilingue.

Merci d'avance pour vos avis

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 17:03
Bonjour,
rédigez votre cv et lancez vous ! Il n'y a qu'en sortant du nid que vous pourrez savoir...
3
Le cv est prêt mais je pense encore avoir des réticences du fait qu'on compte en définitive énormément sur moi et que je vais pas être remplaçable dans l'immédiat.

J'ai croisé des collègues de promos et je pense avoir eu le déclic, j'ai peur de m'éteindre et de devenir un con aigri dans 5 ans.
0