Destination bail commercial
Phanie7825
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que la destination suivante m'autorise à cuisiner :
"Préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d’air et ne nécessitant pas de bac à graisse, à consommer sur place ou à emporter, à l’exclusion de toute activité de fast food, kebab et / ou de vente et livraison à domicile et tous autres notamment de commerces bruyants et malodorants."
Destination proposé par le propriétaire pour utiliser le local à des fins de restauration rapide bio à consommer sur place ou a emporter.
Dans l'attente de vos conseils
Est ce que la destination suivante m'autorise à cuisiner :
"Préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d’air et ne nécessitant pas de bac à graisse, à consommer sur place ou à emporter, à l’exclusion de toute activité de fast food, kebab et / ou de vente et livraison à domicile et tous autres notamment de commerces bruyants et malodorants."
Destination proposé par le propriétaire pour utiliser le local à des fins de restauration rapide bio à consommer sur place ou a emporter.
Dans l'attente de vos conseils
A voir également:
- Destination bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
1 réponse
je lis : "SANS extraction"
et comme vous avez des obligation d'absence de nuisance vous ne pouvez rien faire de chaud
et comme vous avez des obligation d'absence de nuisance vous ne pouvez rien faire de chaud
Phanie7825
Messages postés
2
Statut
Membre
Sauf que l'extraction existe bien dans le local, posée par l'occupant actuel en accord avec le propriétaire... et il sait ce que je veux faire dans le local. Mais il veux éviter que je revends ensuite à kebab ou pizzeria
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
ca n'a aucun rapport - ici on parle de ce que dit votre bail et de ce que vous avez le droit de faire