Achat une autre voiture
Résolu
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
mon fils va acheter une autre voiture , pour l'assurance doit il s'assurer a l'assurance actuelle de sa voiture(qui va surement etre cede pour pieces) ou peut il reprendre l'assurance de sa future voiture ?
merci de vos conseils avisés
bonne journee
cordialement
stcorneille
mon fils va acheter une autre voiture , pour l'assurance doit il s'assurer a l'assurance actuelle de sa voiture(qui va surement etre cede pour pieces) ou peut il reprendre l'assurance de sa future voiture ?
merci de vos conseils avisés
bonne journee
cordialement
stcorneille
A voir également:
- Achat une autre voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
la vente pour pièces est interdite
il doit impérativement vendre avec un CT de moins de 6 mois
ainsi il aura un certificat de cession et pourra résilier son assurance actuelle
soit il démonte les pièces et les vends de lui même et ensuite cède à une casse pour ce qui reste
il aura ainsi un certificat de cession avec un certificat de destruction et pourra résilier l'assurance
la vente pour pièces est interdite
il doit impérativement vendre avec un CT de moins de 6 mois
ainsi il aura un certificat de cession et pourra résilier son assurance actuelle
soit il démonte les pièces et les vends de lui même et ensuite cède à une casse pour ce qui reste
il aura ainsi un certificat de cession avec un certificat de destruction et pourra résilier l'assurance
je vous remercie
bon semaine
cordialement
stcorneille