Permis de conduire absence de résultat

Messages postés
2
Dernière intervention
13 février 2019
- - Dernière réponse : dany311
Messages postés
16608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
- 13 févr. 2019 à 10:28
Bonjour
Ma fille a passé son permis de conduire le 6/02/2019
A ce jour nous n avons pas le resultat Contact pris auprès de son auto école il lui a été répondu que les inspecteurs n'avaient pas de trace de son passage d'examen
le jour de l'examen l'inspecteur n'avait pas sa tablette et ses annotations ont été consignées sur une feuille.
Je voudrais connaître mes voies de recours
En effet je crains que dans le doute elle Soit déclarée non admise ou qu on lui demande de le repasser
J imagine que l inspecteur a une obligation de résultat ?y a t il une jurisprudence?
Merci de votre éclairage
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8969
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
1783
1
Merci
Bonjour,

Insistez auprès de l'Auto-école !

Les inspecteurs n'ont soit-disant "pas de trace", mais elle doit en avoir une...
Si ça se trouve, il y avait même un moniteur de chez elle dans le véhicule avec votre fille et l'inspecteur !
Tous le candidats présentés sont très certainement pointés quelque part, et cela doit figurer dans leur dossier.

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Makipapaye
Messages postés
2
Dernière intervention
13 février 2019
-
Merci de votre réponse
Effectivement son AE est bien au courant puisque son moniteur était présent et lui a même dit qu elle avait bien conduit ...
Maintenant sans preuve de la réussite validée par l inspecteur je cherche à connaître les éventuelles voies de recours voir de dépôts de plainte si il s avere qu elle est non admise ( preuve d erreur commise à apporter par l inspecteur?)ou qu on l oblige à le repasser..,
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
16608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
3577
1
Merci
Bonjour

le jour de l'examen l'inspecteur n'avait pas sa tablette et ses annotations ont été consignées sur une feuille. , ben comme tout va se faire par ""paperasserie "" , çà va prendre plus de temps que si c'était tout par informatique.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dany311
Dossier à la une