Litige avec le pere
Ziboubou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour, je vis en France avec ma fille qui a aujourd'hui 3 ans je me suis séparée du père ça va faire 1 an m. Son père vit au Congo Brazzaville mais depuis notre séparation il ne veut pas s'occuper de sa fille financièrement il ne veut pas contribuer alors qu'il a un travail stable ..par contre il veut rester en contact avec elle l'appeler. J'ai coupé les ponts avec lui.
Car quand je lui demander de contribuer il se met a m'insulter .Tant qu'il ne s'occupera financièrement de sa fille il ne la verra pas. La il dit qu'il va venir en France et porter plainte...Qu'est ce que je risque et peut il avoir raison.merci
Car quand je lui demander de contribuer il se met a m'insulter .Tant qu'il ne s'occupera financièrement de sa fille il ne la verra pas. La il dit qu'il va venir en France et porter plainte...Qu'est ce que je risque et peut il avoir raison.merci
A voir également:
- Litige avec le pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
1° gardez des traces de ses 'refus'.
2° saisisez le JAF et demander une pension alimentaire.
3° si il ne paye pas => il sera (potentiellement) condamner pour abandon de famille et perdra une partie de ses droit sur votre fille.
2° saisisez le JAF et demander une pension alimentaire.
3° si il ne paye pas => il sera (potentiellement) condamner pour abandon de famille et perdra une partie de ses droit sur votre fille.
mais vous savez, il suffit de lui ré-écrir sur quelques sujets qui l'enerve... et il se lachera. (mais cette fois garder les SMS).