Comment réclamer mes allocations chômage alors que je touchais le clca
Mehannek
-
11 févr. 2019 à 19:55
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 12 févr. 2019 à 12:21
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 12 févr. 2019 à 12:21
A voir également:
- Comment réclamer mes allocations chômage alors que je touchais le clca
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Aides et allocations
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
12 févr. 2019 à 01:44
12 févr. 2019 à 01:44
Bonsoir on ne peut pas cumuler le congé parental et le chômage .c est où l un ou l' autre il ne y aura pas de rétroactivité .
Oui sauf qu il s agissait de la garde de l enfant et non pas le congé paternité
En plus ce que je ne comprends pas c est qu en leur demandant si cela posait problème ils ont dit que non puis deux mois après on nous signale que les Assédics sont bloqués à cause du fait de toucher la prestation de libre choix de garde.
Car logiquement,l administration fait en sorte de favoriser la meilleure rentrée financière et du coup là je suis lésée.
Surtout que le 7fevrier je reçois un document stipulant mes droits aux 80 jours et trois jours après je n’y ai plus droit puisque je touchais le complément de libre choix de garde d enfant.c est un peu abusé de mal informer mais en plus donner des informations contradictoires
Puis je faire opposition à leur décision,en m engageant à rendre le complément à la caf et en percevant mes Assédics avec rétroactivité
Merci pour votre aide
En plus ce que je ne comprends pas c est qu en leur demandant si cela posait problème ils ont dit que non puis deux mois après on nous signale que les Assédics sont bloqués à cause du fait de toucher la prestation de libre choix de garde.
Car logiquement,l administration fait en sorte de favoriser la meilleure rentrée financière et du coup là je suis lésée.
Surtout que le 7fevrier je reçois un document stipulant mes droits aux 80 jours et trois jours après je n’y ai plus droit puisque je touchais le complément de libre choix de garde d enfant.c est un peu abusé de mal informer mais en plus donner des informations contradictoires
Puis je faire opposition à leur décision,en m engageant à rendre le complément à la caf et en percevant mes Assédics avec rétroactivité
Merci pour votre aide
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
12 févr. 2019 à 12:21
12 févr. 2019 à 12:21
Lisez ce que j ai marquer je dis congé parental et non pas de paternite.les assedics ne seront bien sûr pas rétroactive et étant en congé parental donc payer pour rester chez vous avec votre enfant vous ne pouvez pas prétendre en même temps rechercher du travail