Ex-employeur demande un remboursement des frais de mutuel
AntoineOoo
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si mon ex-employeur est en droit de me réclamer de l'argent suite à un oublie de leurs part.
Je m'explique, ancien salarié dans une boite (CDD 6 mois) mon ex-employeur m'appelle pour me dire que je leurs doit la somme de 260€. Cette somme correspond à 5 mois de mutuel qu'ils ont oublié de me faire payer.
Dois-je impérativement les rembourser ou est ce que cela est-il considéré comme une erreur de leurs part ?
Par ailleurs, j'ai déjà reçu mon solde de tout compte.
Merci de vos réponses,
Antoine
Je viens vers vous pour savoir si mon ex-employeur est en droit de me réclamer de l'argent suite à un oublie de leurs part.
Je m'explique, ancien salarié dans une boite (CDD 6 mois) mon ex-employeur m'appelle pour me dire que je leurs doit la somme de 260€. Cette somme correspond à 5 mois de mutuel qu'ils ont oublié de me faire payer.
Dois-je impérativement les rembourser ou est ce que cela est-il considéré comme une erreur de leurs part ?
Par ailleurs, j'ai déjà reçu mon solde de tout compte.
Merci de vos réponses,
Antoine
A voir également:
- Ex-employeur demande un remboursement des frais de mutuel
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide