Pere remarié et décédé (France)

Lituanien Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 26 févr. 2019 à 23:38
 Moni - 26 févr. 2019 à 21:35
Bonjour*

La tante de mon père ,avait prevu de lui léguer une grosse somme,ainsi qu'à la soeur de mon père. Mon père s'était remarié .Malheureusement,il est décédé avant sa tante. Au décès de cette tante,ma belle mère, à donc été représenter mon père chez le notaire . Le mari de la soeur de mon père, à lui aussi été représenter sa femme,également décédée . Je sais par mes cousins,enfants de la soeur de mon père, que la part de leur mère, était de plusieurs dizaines de milliers d'Euros ! Est ce que ma belle mère,peut disposer à sa guise,de cette somme ? Et la partager entre ses propres enfants,au détriment de moi même et de ma soeur,qui sommes issus du premier mariage de mon père ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bsr
S'ils ont reçu quelque chose, c'est que la tante a désigné ces personnes dans son testament à la place des intéressés pré décédés et non pas en représentation.
1