Quel est le délai raisonnable de la remise du solde de tout compte ?

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
5078
Dernière intervention
18 février 2019
- 10 févr. 2019 à 20:06
Bonjour,

J'ai été licenciée et ai effectué mon dernier jour de contrat de travail le 31 Janvier dernier.

Je n'ai à ce jour, et malgré des relances téléphoniques et par mail, reçu aucun documents:

- Pas de solde de tout compte
- Pas de certificat de travail
- Pas d'attestation Pôle Emploi

Et aucune rémunération non plus (salaire de janvier y compris).

Cela fera 11 jour demain que j'ai terminé, je pense envoyer une lettre recommandée avec AR.

Quel est le fameux délai "raisonnable" que doit respecter l'employeur ?

Je veux bien qu'il ne le remette pas le jour même, je suppose que c'est compliqué, mais là ca fera 15 jours semaine pro...

Merci à vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5078
Dernière intervention
18 février 2019
511
0
Merci
avez vous demandé lors de vos multiples mails et relance que l'on vous fixe un rendez vous pour récupérer votre solde de tout compte ...
Donc vous n'avez pas de réponse à ma question. Merci.
Any--Ly
Messages postés
5078
Dernière intervention
18 février 2019
511 -
si ...mais comme l'enseigne a fermé et que l'on ne peut pas vous poser de questions sans que vous montiez sur vos grands chevaux .. cela risque d'être difficile de vous répondre ...
Oui, car pour avoir lu pas mal de postes j'ai souvent eu l'impression que ceux qui répondent sont plus dans la critique qu'autres choses.

Si vous aviez vraiment une réponse précise précise sur ce délai " raisonnable" alors pourquoi ne pas avoir donné la réponse directement ?
Cela n'a pas de sens
tania57
Messages postés
29840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5579 -
Bonjour any ly on a toutes la réponse mais vu l'arrogance de aurores pas envie de lui donner
Qu'elle continue avec ses mails pas envie de l instruire
Any--Ly
Messages postés
5078
Dernière intervention
18 février 2019
511 -
il n'y a pas de cas général .... ! si on vous pose des questions c'est pour vous répondre de façon correcte ..

vous dites que l'enseigne a fermé ... ce qui amène des questions supplémentaires pour comprendre votre cas précis..

pour ma part .. sujet clos pour moi .. pas envie de me prendre la tête un dimanche soir avec une "tête de mule" ...
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une