Quel est le délai raisonnable de la remise du solde de tout compte ?
Aurore4
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été licenciée et ai effectué mon dernier jour de contrat de travail le 31 Janvier dernier.
Je n'ai à ce jour, et malgré des relances téléphoniques et par mail, reçu aucun documents:
- Pas de solde de tout compte
- Pas de certificat de travail
- Pas d'attestation Pôle Emploi
Et aucune rémunération non plus (salaire de janvier y compris).
Cela fera 11 jour demain que j'ai terminé, je pense envoyer une lettre recommandée avec AR.
Quel est le fameux délai "raisonnable" que doit respecter l'employeur ?
Je veux bien qu'il ne le remette pas le jour même, je suppose que c'est compliqué, mais là ca fera 15 jours semaine pro...
Merci à vous.
J'ai été licenciée et ai effectué mon dernier jour de contrat de travail le 31 Janvier dernier.
Je n'ai à ce jour, et malgré des relances téléphoniques et par mail, reçu aucun documents:
- Pas de solde de tout compte
- Pas de certificat de travail
- Pas d'attestation Pôle Emploi
Et aucune rémunération non plus (salaire de janvier y compris).
Cela fera 11 jour demain que j'ai terminé, je pense envoyer une lettre recommandée avec AR.
Quel est le fameux délai "raisonnable" que doit respecter l'employeur ?
Je veux bien qu'il ne le remette pas le jour même, je suppose que c'est compliqué, mais là ca fera 15 jours semaine pro...
Merci à vous.
A voir également:
- Solde de tout compte délai raisonnable
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Ma question était : quel est ce délai raisonnable ?
Vous ne repondez toujours pas à ma question: qu'est ce qu'un délai raisonnable ?
Qu'elle continue avec ses mails pas envie de l instruire