Demande de renseignements

WILL06 - 10 févr. 2019 à 04:26
 gitane2229 - 10 févr. 2019 à 15:24
Bonjour, j'ai des gros problèmes de moisissures et l'air qui est mal renouveller dans l'appartement que j'occupe et mon propriétaire ne fait pas grand chose , j'ai prévenu la Mairie qui est venue et à constituer un dossier ainsi que les services de la Santé départementale qui sont venu et ont créer un dossier et mon écrit que le Maire dois intervenir pour ce problème et d'autres soucis , la Caf a été avertie par la Mairie et va venir j'ai reçu le courrier , j'ai des gros problèmes de santé respiratoire sous oxygène j'ai trouvé un appartement beaucoup mieux pour moi , mais cela me fait beaucoup de frais , caution 1 er loyer frais d'agence et déménagement et tout cela a cause d'un propriétaire de mon logement actuel peu scrupuleux , moi j'ai 61 ans et perçois AAH , que faire dans une telle situation ? Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour.

Vous avez déjà fait plusieurs démarches, sauf peut-être un recommandé au propriétaire pour lui demander de remédier à cet état de fait.

En attendant, aérer les pièces au moins une demi-heure chaque jour (d'ailleurs à faire moisissure ou pas).
0