Fausse attestation

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
11254
Dernière intervention
17 février 2019
- 9 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
J ai eu mon 1 er rdv avec le JAF en juin 2018.je demandais la garde alternée une semaine sur deux comme c etait prevu avec la mère de mon fils. Elle a demandé la garde avec juste un droit de visite et d hebergement élargi pour moi.
Pour justifier sa demande, elle a inventez ou deformez des faits passé afin de me faire passer pour un mauvais père.
C etait moi qui etais a la maison pour m en occuper pendant qu elle travaillait.
Le JAF a ordonné une enquete sociale et une enquete psychologique et maintenu la garde alternée jusqu a sa decision du 19/02/2019.
Les 2 rapports indiquent qu il faut continuer la garde alternée.
Cependant l avocate de la mère de mon fils viens d envoyer une lettre avec des attestations a la mienne.
La soeur de la mère de mon fils a fait 2 attestations differente en utilisant 2 noms different.je pense qu elle essaie de tromper le JAF.
De plus, elle epoque des evenements passé ou elle pretend que j ai mis mon fils a la porte faux, que je peux prouver avec mes sms. Que puis je faire ?merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15663
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
10941
0
Merci
Bonjour,

Vous en parlez avec votre avocat.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
11254
Dernière intervention
17 février 2019
4020
0
Merci
Bonjour,
Une attestation produite en justice doit comprendre une copie de la pièce d'identité de la personne qui signe. Donc ce sera facile au juge de voir qu'une est fausse et que l'autre est faite par une personne de la famille (donc pas neutre).
Les attestations delivrés par des membres de la famille ne valent pas grand chose ?
anemonedemer
Messages postés
11254
Dernière intervention
17 février 2019
4020 -
la famille est plus ou moins partisan de l'un ou de l'autre...
mais le juge appréciera.
poser la question à votre avocat !
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une