Fausse attestation

Lemoullec - 9 févr. 2019 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
J ai eu mon 1 er rdv avec le JAF en juin 2018.je demandais la garde alternée une semaine sur deux comme c etait prevu avec la mère de mon fils. Elle a demandé la garde avec juste un droit de visite et d hebergement élargi pour moi.
Pour justifier sa demande, elle a inventez ou deformez des faits passé afin de me faire passer pour un mauvais père.
C etait moi qui etais a la maison pour m en occuper pendant qu elle travaillait.
Le JAF a ordonné une enquete sociale et une enquete psychologique et maintenu la garde alternée jusqu a sa decision du 19/02/2019.
Les 2 rapports indiquent qu il faut continuer la garde alternée.
Cependant l avocate de la mère de mon fils viens d envoyer une lettre avec des attestations a la mienne.
La soeur de la mère de mon fils a fait 2 attestations differente en utilisant 2 noms different.je pense qu elle essaie de tromper le JAF.
De plus, elle epoque des evenements passé ou elle pretend que j ai mis mon fils a la porte faux, que je peux prouver avec mes sms. Que puis je faire ?merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
9 févr. 2019 à 14:50
Bonjour,

Vous en parlez avec votre avocat.
0