Dérogation école.

FLORENCEGODART - 8 févr. 2019 à 20:44
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 8 févr. 2019 à 21:41
Bonjour; afin d expliquer ma situation; qui devient pour moi difficile. J espère qu'une solution pourra être trouvée ;je suis séparée du père de mon fils ;mon travail se situe à lambersart et j habite à Tourcoing.en septembre 2019 mon fils rentre cp et je suis dans l impossibilité de la scolarisé à Tourcoing car je travaille du mardi au vendredi 9h30 a 19h donc je n aurais personne pour le récupérer le soir.à l école victor hugo de lambersart la garderie ferme à 19h et le mercredi une association permettrait de faire garder mon fils.J aimerais avoir une dérogation avec une prise ne charge financière de la part de ma ville ..car pour le moment ma ville accepte la dérogation; sans aide financière. De ce fait lambersart refuse mon fils.étant seule je ne peux financièrement me permettrede reprendre une nounou n ayant plus aidé de la caf.du au 6 ans enzo. Que puis je faire comme démarche? Que contacter ?

1 réponse

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 110
8 févr. 2019 à 21:41
Bonsoir,

Le papa de votre fils ne vous aide pas ? Ne peut il pas soit le prendre en charge soit aider au paiement d'une nounou ?
0