Nationalité française pour un algérien
Monir
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai le droit d'une résidence ou une nationalité car j'ai fait 3 ans dans un collège français quand j'ai été enfants.
Bc
Je voudrai savoir si j'ai le droit d'une résidence ou une nationalité car j'ai fait 3 ans dans un collège français quand j'ai été enfants.
Bc
3 réponses
-
-
-
-
Bonjour
La qualité d'ancien combattant est personnelle, liée à son propre mérite, indépendante de la nationalité et ne vous confère aucun avantage particulier.
Pour la nationalité il faut justifier de ce que votre père soit français à votre naissance
ou que vous ayez et incluse dans sa demande mineure de moins de 18 ans célibataire vécu avec lui. et votre nom figure par décret ou déclaration.
Cdt -
-
-
Et moi 4 ans d'école en Amérique du Nord et je crois bien que je n'ai pas droit non plus :(
-
Cher ou chère lolo 8260
Quel humour personnelement je ne trouve pas que cela soit drôle c est plutot de la méchanceté. cet homme cherche juste à avoir des renseignements tout simplement . Vous ne savez meme pas ce qu il vit arretez un peu de juger les gens..