Nationalité française pour un algérien

Signaler
-
Deaver
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
-
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai le droit d'une résidence ou une nationalité car j'ai fait 3 ans dans un collège français quand j'ai été enfants.
Bc

3 réponses

Bonjour

En vertu de quoi ?

Cdt
Mon père a la nationalité française en+ est un ancien combattant.
Bc
Bonjour

La qualité d'ancien combattant est personnelle, liée à son propre mérite, indépendante de la nationalité et ne vous confère aucun avantage particulier.

Pour la nationalité il faut justifier de ce que votre père soit français à votre naissance
ou que vous ayez et incluse dans sa demande mineure de moins de 18 ans célibataire vécu avec lui. et votre nom figure par décret ou déclaration.

Cdt
@Ben
"...ou que vous ayez et incluse dans sa demande mineure de moins de 18 ans célibataire vécu avec lui. et votre nom figure par décret ou déclaration."
Bonjour,
Pourriez vous préciser le sens de cette phrase ? Merci d'avance.
En souhaitant à toutes et à tous d'agréables fêtes.
Cordialement
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
90
Et moi 4 ans d'école en Amérique du Nord et je crois bien que je n'ai pas droit non plus :(
Cher ou chère lolo 8260

Quel humour personnelement je ne trouve pas que cela soit drôle c est plutot de la méchanceté. cet homme cherche juste à avoir des renseignements tout simplement . Vous ne savez meme pas ce qu il vit arretez un peu de juger les gens..
Deaver
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
514
A la base c est un site de droit donc la réponse est juste. Récupérer un peu de votre réveillon avant de poster n importe quoi des mois après
Dossier à la une