Pose congé

Silvie - 6 févr. 2019 à 15:25
 Silvie - 6 févr. 2019 à 17:50
Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle et j'ai besoin de votre aide, j'ai quatre contrats et j'ai du mal à comprendre la pose des CP. Je viens de voir dans la convention qu'il faut que les CP soit posé avant le 1er mars de chaque année soit 2 semaines en été avec accord. Soit, je veux bien mais par contre rien n'est expliqué pour la pose du reste et à chaque fois je me retrouve avec 15 jours poser commune et le reste c'est oublier. Les employeurs s'accordent sur deux semaines en été seulement commune, du coup comme c'est commun, je ne peux pas les poser moi même mais le reste n'est jamais posé.
Comment faire respecter les 30 jours obligatoire à poser. Merci.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
6 févr. 2019 à 15:48
Bonjour si vous avez plusieurs contrats c'est vous qui fixez les dates
Lisez ceci
https://www.zen-avec-mon-assmat.com/9-infos-importantes-sur-les-conges-de-votre-assmat/
0
OK mais le problème c'est qu'il me dise que si accord trouvé c'est à eux de les poser. D'ailleurs la convention précise Votre assistante maternelle agréée doit prendre ses congés payés.
Vous devez lui octroyer un congé payé d’au moins deux semaines continues (ou 12 jours ouvrables consécutifs) entre le 1er mai et le 31 octobre, sauf accord entre vous et votre salariée. Donc si ils posent deux semaines en commun comment poser le reste et quand ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
6 févr. 2019 à 17:14
Vous avez lu mon lien
0
Merci à vous
0