Assurance Prêt Immobilier aujourd'hui - Tentative de suicide il y a 5 ans

ElodieMasson - 5 févr. 2019 à 18:02
 ElodieMasson - 5 févr. 2019 à 18:49
Bonjour,


J'ai fait une tentative de suicide il y a 5 ans lorsque mon mari est parti pour une autre alors que nous étions sur le point d'adopter un enfant.

Je suis actuellement en pleine forme, ne suis plus sous aucun traitement psy ou médicamenteux depuis 5 ans.

Aujourd'hui j'ai un prêt pour racheter notre appartement mais il me faut une assurance pour ce prêt.

Je suis donc à la recherche d'assurances qui assurent "le plus facilement" les personnes dans mon cas.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

il me faut une assurance pour ce prêt : l'organisme prêteur ne vous a pas proposé l'assurance groupe ?

Voir également avec votre assureur habitation, voiture, etc....

Bonne suite.
0
Assurance groupe ou délégation d'assurance... le problème restera le même je suppose : quel peut-être l'impact de ma tentative de suicide d'il y a 5 ans. Je vois les questions des assureurs et je commence à avoir peur de ne pas être assurée !
0
lautre > ElodieMasson
5 févr. 2019 à 18:42
Si vous ne déposez aucune souscription, vous n'aurez jamais de réponse.
Sauf erreur, les demandes d'adhésion sont gratuites. Il ne vous reste plus qu'a.
0
Mon sujet est bien d'être orientée vers des assureurs qui prennent "plus facilement" en compte mon passé en contrepartie de surprimes éventuelles...

J'ai bien compris que je vais devoir souscrire pour rentrer dans les détails mais si je sais déjà que des assureurs ne me couvriront pas cela me fera gagner du temps !
0
Merci pour votre aide.
0