Refus pret immobilier

Debo6348 Messages postés 3 Statut Membre -  
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons acheter la maison ou nous vivons actuellement à location. L'année dernière nous avons fait une demande de prêt de 80000 euro mais sa etait refusé car mon mari est auto entrepreneur et moi j'avais un cdi à temps partiel ce qui n'était pas suffisant. J'ai quitter mon emploi et en ai trouvé un autre en cdd mais à temps complet. Le problème est que l'entreprise ferme 3 mois dans l'année et que donc cela est considéré comme un travail saisonnier. Ils nous refusent encore le prêt à cause de sa même si côté compte tout est à jour. Et la le problème c'est que notre propriétaire va vendre la maison cette année car elle a besoin d'argent. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà était dans cette situation et s'il a réussi à faire un pret. Puis je demandé à mon employeur de me faire une lettre qui pourrai m'appuyer pour le prêt à sachant que dans l'entreprise je ne pourrai jamais être en cdi étant donné qu'il ferme 3 mois tous les ans. Je vous remercie de m'avoir lu et attend avec impatience vos retour. Merci et bonne journée.

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

Allez voir un courtier qui pourra peut-être vous aider.
1
Debo6348 Messages postés 3 Statut Membre

On y est allé et leur réponse on a pas de banque qui puisse vous suivre. Je comprends pas on boss tout les deux on a des revenus mais non sa va pas
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

Ils n'ont pas une vision à long terme de vos revenus. Vos situations sont trop précaires surement.
0
Debo6348 Messages postés 3 Statut Membre

Ben non c'est sa que je comprend pas. D'après eux c'est une histoire de contrat car nos revenu nous permette de faire le credit et le taux d'endettement est bon.
0

oui donc c'est ça, il s'agit de contrat trop précaires pour eux.
0