RSA perte paje

Mlo - Modifié le 2 févr. 2019 à 12:20
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 08:19
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi le RSA a baissé parce que je suis seule avec deux enfants et je me retrouve avec 325€ de RSA je comprend qu'on mais enlevé la page parceque mon fils a fait trois ans maisde la quon me baisse tout parceque maintenant mon fils a triis enfant donc jaii plus droit au rsa majore mais cest nimportequoi en bref mais là si on doit vivre avec 325€ et qu'on doit payé loyer facture cantine etc... Je suis désolé mais jamais mes enfant mangeron on ma enlevé quand même 200€ sur mon RSA aure qu'avec 200€ j'aurais pue habillé et achète a mange pour mes enfant
A voir également:

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
3 févr. 2019 à 08:19
Bonjour votre dernier a 3uns donc normal que le RSA ne soit plus majoré .il a 3ans vous pouvez donc chercher un travail
1
Bonjour il est impossible que le RSA baisse parce qu'on a plus la PAJE le RSA baisse parce qu'on a des ressources ou que la situation familiale a changé comme le fait d'avoir des enfants qui ont aujourd'hui plus de 3 ans et donc une fin de droit au RSA majoré.

J'ai vraiment du mal à me faire à l'économie de ponctuation dsl
0