Accrochage voiture à l’arrêt, annulation de permis

- - Dernière réponse :  Nicolas - 1 févr. 2019 à 09:26
bonjour,

Il y a 6 mois j’ai eu une annulation de permis, ma voiture est restée assurée mais je n’ai pas encore prévenu mon assurance de cette annulation. Je viens de repasser mon code et j’attends la validation de l’ANTS pour la fabrication de mon nouveau permis. Ce matin je me suis rendu compte que quelqu’un m’a tapé l’aile avant qui est foutu plus le par-chocs , alors que ma voiture est stationnée sur le trottoir devant chez moi depuis 6 mois. Aucun mot ni numéro de téléphone de la personne responsable biensur... je ne sais pas quoi faire pour le coup?!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour vous êtes au tiers ou tout risque?
J’étais en tout risques jusqu’à il y’a quelques mois... je suis en tiers maintenant
Commenter la réponse de Lolo
0
Merci
Après quelques recherches, je pense que le fait d’être assuré au tiers ne couvre pas les frais subis sur mon véhicule, surtout si la personne qui ma rentré dedans s’est enfui... pouvez-vous me le confirmer et/ou me dire ce que je peux faire? Merci
Bonjour,

Je confirme. A vous de voir si vous voulez faire les réparations (que vous paierez) ou de ne rien faire. Et n'oubliez pas de prévenir votre assurance pour l'annulation de permis de conduire, car plus vous attendez, plus l’arriéré de la réévaluation du montant de l'assurance va vous coûter cher !
D’accord et bien je suis ravi!!! Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de Nicolas
Dossier à la une