Problème voisin

Bbal76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - Modifié le 31 janv. 2019 à 21:04
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 01:23
Bonjour,
Voilà j’ai un gros problème, nous vivons actuellement dans un appartement au dernier étage. Ancien corps de ferme et très mal isolé nous aussi nous entendons les voisins leur porte qui claque également mais nous savons vivre en communauté, Nos voisins apparemment disent que nous fessons beaucoup de bruit porte qui claque, pas lourd, aspirateur, et même le balai...
seulement voilà, nous avons eu une altercation avec un seul de nos voisin et cela deux semaine seulement après notre emménagement. En effet on monter nos dernier meuble mais cela fesais trop de bruit c’etais un samedi Car nous travaillons du lundi au vendredi de 7h à 18h. Mais nous fessons du bruit à longueur de journée... je comprends pas trop. Nous avons trois chat mais bon c’est pas eux qui claque les portes.
Le soucis c’est que notre propriétaire nous as appeler pour nous dire, je lui et répondu la meme choses nous travaillons toute la journée et le week-end nous somme souvent de sorti on ne reçoit pas. Mais le propriétaire qui passe par une agence ne nous crois pas. Il nous as donc envoyé un recommandé pour nous dire que si cela persistait il prendrais les mesure nécessaires. De quel mesure parle t’il aucune idée mais cela nous fais peur. Nous somme des personnes calme et qui veulent seulement profiter de leur appartement le week-end( pas de musique forte ou autre) comment faire et comment nous défendre face à ses fausse accusations
Merci de m’avoir lu

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
1 févr. 2019 à 00:25
Bonjour vous répondez PAR RECOMMANDE avec AR ce que vous avez dit, à savoir que vous n'êtes pas la la journée et que vous ne pouvez en conséquence par être responsable du bruit dont on vous accuse.

Et ça aussi :

"très mal isolé nous aussi nous entendons les voisins leur porte qui claque également"

Avez vous discuté avec les voisins?
0
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
1 févr. 2019 à 01:23
bonsoir Bbal,

.../...

et tâchez de ne pas vous contredire...
je lis : "... et le week-end nous somme souvent de sorti "
et : "... et qui veulent seulement profiter de leur appartement le week-end"
c'est un peu contradictoire (comment profiter de son appart le WE alors qu'on est souvent de sortie ??) et surtout c'est du blabla inutile.
0