Avenant au contrat

Maxence - 30 janv. 2019 à 20:37
Maxence_4454 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 13:40
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis maintenant 5 mois je suis passé chef d'équipe dans ma société de sécurité, mais nous avons qu'un site en chef d'équipe où je suis à temps plein actuellement.
J'ai reçu mon diplôme par ma société de chef d'équipe mais ils ne veulent pas me signer mon avenant à mon contrat stipulant mon nouveau taux horaire.
Actuellement il me paie mes heures en prime exceptionnelle.
Je réclame depuis 5 mois cet avenant, que puis-je faire ?

Merci de vos réponses, cordialement

2 réponses

Hansrija Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 13:28
Bonjour,
Votre patron est malin grave(J'ai le mm au boulot)
-Est ce que votre diplôme est reconnue par l'Etat.
-Quand vous avez eu votre diplôme,il y eu une passation ou éventuellement un entretien entre vous et le Patron?
Le comble c'est que si vous faites une faute grave ou pas- c'est à votre charge directe- votre Patron peut se laver les mains proprement dit car il vous a nommé chef d’équipe avec les responsabilité.......
Il va pas signé l'avenant de votre part.Pour lui vous êtes conscient c'est que vous faites(responsabilité et le salaire qui vas avec.....c'est pour ça qu'il vous paye vos heures et les primes,pour tourner votre attention et il peut les retirer plus tard quand il veut.
Actuellement,je suis comme vous la différence c'est que mon chef est mon collègue en mm temps,fin février il quitte l'entreprise,il m'a montré à l'avance les erreurs qui pourrai y avoir.Cela fait 4 ans que je tiens mon poste suite un accident.J ai eu une formation à l'arrache(on m a juste montré comment on fait mais pas une vraie formation professionnel-sortie avec diplôme(Non))
Bientôt mon chef part,mon patron ne veux pas chercher quelqu'un de professionnel qui coûte chère donc si j ai bien compris il veut me nommé chef comme vous,le salaire n'est pas le mm,mon chef a une voiture de société etc.......Donc,il me faut justement l'avenant et une entretien pour voir l'engagement et ts les responsabilités qui va avec.
C'est une guerre froide et il faut être patience mais courage.
Avant qu'il y a quelque chose (une faute)essaye de revenir coûte que coûte à faire signer l'avenant avec votre patron ou un entretien signé par lui,sinon éventuellement envoyer ces papiers par lettre recommander avec accusé de réception
Cordialement.
0
Maxence_4454 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 13:39
D'accord merci de votre réponse ce sont des malins les patrons ????????
Moi j'ai eu mon diplôme par équivalence grâce à mon baccalauréat

C'est compliqué cette situation très compliquée merci à vous et bon courage pour vous aussi
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
31 janv. 2019 à 13:35
Bonjour,

Prenez contact avec un représentant syndical qui pourra vous conseiller. Même s'il n'ets pas de votre entreprise.
Et surtout commencez à chercher un travail ailleurs : vous ne pouvez plus faire confiance à votre patron actuel.
0
Maxence_4454 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 13:40
Bonjour, d'accord merci de votre réponse je vais voir à sa mais très peu de poste dans ma région en chef de poste mais merci beaucoup
0