Delais de prescription pour la france

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
70852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
- 30 janv. 2019 à 18:30
je reside en france

bonjour en 2014 je suis en litige pour loyer impayer par un huissier apres passage au tribunal qui me
propose un arrangement de 60 € par moi audebut ca allez mais apres je me retrouve en invalidite du coup moins d argent je coupe mes paiement l huissier signifie mon expultsion je contact mon bailleur qui me dit que si je solde je peut rester je soldes en demandent de l argent a droite a gauche quelques mois apres je recontracte une dette en debut 2016 de 4, 5 mois et je quite le logement de moi meme en 2016

ce jour je recois un mail par un recouvrement a l amiable je lui de demande injonction de commandement de payer il me fourni celui de 2014 es ce que le commandement es toujours valable celui de 2014
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
70852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
7482
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une