Visite d’appartement
Tatiana
-
29 janv. 2019 à 15:05
djivi38 Messages postés 52219 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 29 janv. 2019 à 15:39
djivi38 Messages postés 52219 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 29 janv. 2019 à 15:39
A voir également:
- Visite d’appartement
- Temps de réponse après visite appartement - Forum Louer un logement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 410
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:17
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:17
Bonjour
La loi dit que pendant votre préavis vous devez permettre au propriétaire de faire visiter le bien en vue d'une relocation 2h/jour ouvrable. Rien de plus, rien de moins. A vous de trouver un accord et des horaires avec votre propriétaire, et de lui demander de vous prévenir suffisamment à l'avance. Écrivez lui vos plages horaires possibles pour avoir une preuve que vous n'avez pas refusé d'appliquer la loi (par exemple 19h à 21h), et combien de temps avant vous voulez être prévenue. il devra faire avec.
Vous n'avez aucune autre obligation, et surtout pas de lui laisser vos clefs.
La loi dit que pendant votre préavis vous devez permettre au propriétaire de faire visiter le bien en vue d'une relocation 2h/jour ouvrable. Rien de plus, rien de moins. A vous de trouver un accord et des horaires avec votre propriétaire, et de lui demander de vous prévenir suffisamment à l'avance. Écrivez lui vos plages horaires possibles pour avoir une preuve que vous n'avez pas refusé d'appliquer la loi (par exemple 19h à 21h), et combien de temps avant vous voulez être prévenue. il devra faire avec.
Vous n'avez aucune autre obligation, et surtout pas de lui laisser vos clefs.
29 janv. 2019 à 15:18
Si dans mon cas mon propriétaire refuse ce que je lui propose en lui laissant visiter mon appartement les lundi et les mardi, et qu’il souhaite à ce que je lui laisse l’escalier clés, il me dit que si je n’écoute le fais pas il m’envoi Les huissiers, il a le droit ?
Cordialement
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:40
Débrouillez vous pour trouver une souplesse de 2h/jour, de toutes manières il ne viendra pas tous les jours.
Ou trouvez une amie disponible en qui vous avez suffisamment confiance pour lui laisser les clefs de chez vous, et qu'elle surveille les visites à votre place.
29 janv. 2019 à 15:39
"à ce que je lui laisse l’escalier clés, "
Il faudrait vous relire... ou vous passer de l'écriture intuitive, non ????
ceci dit, GKLONE a raison... trouvez un membre de votre famille dispo ou des amis de confiance pour satisfaire aux obligations de la loi.
cdt.