Ressort canape qui lache

tabans Messages postés 5 Statut Membre -  
tabans Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour j ai acheter une canape a but le 9/12/2017 et le 19/01/2018 un ressort lache j appel le de but la roche sur yon qui me demande des photo et ] aujourd hui le 28/01/2019 le service apres envoi un message me disant que la garantit ne fonctionne pas que dois je faire

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420
 
Bonjour,

Insistez ! Une expertise technique ne se fait pas sur photo...

Courrier recommandé avec AR pour exiger la réparation sous garantie.

Sauf si vous reconnaissez que vos enfants se sont servis du canapé comme trampoline, et que c'est suite à ça qu'un ressort a lâché !

Cdt
1
tabans Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour je n est pas d enfant lol le ar je le fait au sav ou a la direction
0
tabans Messages postés 5 Statut Membre
 
voici le message qui mon envoyer: Bonjour


après analyse des photos envoyé, il s'avère que ce n'est pas un défaut du produit


nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande


Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Leur 'garantie' moisie tu t'en fiches..

Fais usage de la Garantie Légale de Conformité.. Code Consommation L217-4 à L217-14. Tu lis puis rédige une LRAR exigeant la réparation. Appuie ton texte sur les articles concernés.

et donne un délai d'exécution...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Il est probable qu'on t'oppose une 'mauvaise utilisation' du produit.. As tu remarqué une 'paille' dans le ressort au niveau de la cassure?

A+
1
tabans Messages postés 5 Statut Membre
 
merci
0
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre 157
 
bsr

Il n' y a pas un souci au niveau des dates ?
0
tabans Messages postés 5 Statut Membre
 
oui 19/01/2019
0