Demande de remboursement d'un dépassement de forfait a l'étranger

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
- 28 janv. 2019 à 19:43
Bonjour je suis parti a l étranger aux Etats-Unis pour 14 jours j'avais pris le soin de demander a mon opérateur téléphonique SFR de me faire un forfait pour 14 jours à partir du 8 janvier 2019 SFR m'explique au téléphone lors de ma demande qu il peuvent exécuter un forfait que pour 7 jours mais que cela peu etre renouveler automatiquement pour couvrir les 14 jours mais au bout de 7 jours de mon séjour le forfait n'a pas été renouveler comme prévu j ai reçu un texto m'expliquant que j'avais dépasser mon forfait de 65 euros puis un autre texto de 160 euros total je me retrouve avec une facture de 272 euros je demande si je peu déposer plainte pour cette problématique
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6767
1
Merci
Bonjour

j'avais pris le soin de demander a mon opérateur téléphonique SFR de me faire un forfait pour 14 jours à partir du 8 janvier 2019

Demande faite par écrit et en recommandé? Et un courrier de confirmation t'a été renvoyé?

S'il ne s'agit que de blablas au téléphone avec un 'conseiller' il n'y a pas de preuve.. Pas de preuve, pas d'assignation.. Quant à une 'plainte' mieux vaut oublier..

Mais tu peux exposer par écrit l'histoire et demander ce que tu veux. Mais SFR n'a aucune obligation de rembourser tant qu'il n'y a pas un Jugement, pour ce montant ce serait suicidaire de l'assigner..

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
87
0
Merci
Bonjour "déposer plainte" pour quel motif? C'est un litige commercial, quel rapport avec une plainte?

Vous contestez à SFR par recommandé.
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une