Demande de remboursement d'un dépassement de forfait a l'étranger

Didier - 27 janv. 2019 à 21:24
Afrikarnak Messages postés 35438 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 19:43
Bonjour je suis parti a l étranger aux Etats-Unis pour 14 jours j'avais pris le soin de demander a mon opérateur téléphonique SFR de me faire un forfait pour 14 jours à partir du 8 janvier 2019 SFR m'explique au téléphone lors de ma demande qu il peuvent exécuter un forfait que pour 7 jours mais que cela peu etre renouveler automatiquement pour couvrir les 14 jours mais au bout de 7 jours de mon séjour le forfait n'a pas été renouveler comme prévu j ai reçu un texto m'expliquant que j'avais dépasser mon forfait de 65 euros puis un autre texto de 160 euros total je me retrouve avec une facture de 272 euros je demande si je peu déposer plainte pour cette problématique
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35438 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 12 005
Modifié le 28 janv. 2019 à 19:45
Bonjour

j'avais pris le soin de demander a mon opérateur téléphonique SFR de me faire un forfait pour 14 jours à partir du 8 janvier 2019

Demande faite par écrit et en recommandé? Et un courrier de confirmation t'a été renvoyé?

S'il ne s'agit que de blablas au téléphone avec un 'conseiller' il n'y a pas de preuve.. Pas de preuve, pas d'assignation.. Quant à une 'plainte' mieux vaut oublier..

Mais tu peux exposer par écrit l'histoire et demander ce que tu veux. Mais SFR n'a aucune obligation de rembourser tant qu'il n'y a pas un Jugement, pour ce montant ce serait suicidaire de l'assigner..

A+
1