Régime de Séparation et entretien des biens personnels
mazille31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mariée avec contrat de séparation,et avec d importantes différences de ressources, mon conjoint entretient seul plusieurs biens dont les charges sont onéreuses. Il a 3 enfants.
Je souhaite renoncer à la succession sur ses biens par testament. à son décès. Du coup, les factures d entretien peuvent elles m incomber ?
Merci pour votre réponse.
Mariée avec contrat de séparation,et avec d importantes différences de ressources, mon conjoint entretient seul plusieurs biens dont les charges sont onéreuses. Il a 3 enfants.
Je souhaite renoncer à la succession sur ses biens par testament. à son décès. Du coup, les factures d entretien peuvent elles m incomber ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Régime de Séparation et entretien des biens personnels
- Séparation de biens et succession - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
Je souhaite renoncer à la succession sur ses biens par testament. à son décès
On ne renonce pas une succession par testament.
Cela supposerait que vous soyez décédée pour pouvoir mettre vos dernières volontés en application.
Etant alors décédée avant votre conjoint vous ne pourriez pas hériter puisque la condition première est qu'il faut être en vie pour hériter.
On ne renonce pas une succession par testament.
Cela supposerait que vous soyez décédée pour pouvoir mettre vos dernières volontés en application.
Etant alors décédée avant votre conjoint vous ne pourriez pas hériter puisque la condition première est qu'il faut être en vie pour hériter.