Questions scellier

Kiki -  
 chicostar2404 -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison de 80 m2 en 2009, achevée en 2010 et louée de janvier 2011 à février 2019. Les locataires partent et de nouveaux vont s'installer en mars.
En scellier intermédiaire zone B2, quel est le montant du loyer, sachant qu'il y a 2 petites terrasses. Garage et pk.
Je trouve 80*10,59=847,72 mais puis je ajouter le forfait de 8m2 de supplement?
A voir également:
  • Questions scellier
  • Zonage scellier - Guide
  • Quand peut on revendre un scellier intermédiaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
  • Scellier 2011 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
  • Scellier 2010 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
  • 2ème prorogation scellier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>

1 réponse

chicostar2404
 
Bonsoir. Oui votre calcul est bon et vous pouvez ajouter les terrasses à condition que celles-ci ne dépassent pas 8m2 mais pas les garages et parking.
Si le tout atteint les 8m2, faire : (80+8)*10,59=931.92€
Cordialement.
0