Questions scellier
Kiki
-
chicostar2404 -
chicostar2404 -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison de 80 m2 en 2009, achevée en 2010 et louée de janvier 2011 à février 2019. Les locataires partent et de nouveaux vont s'installer en mars.
En scellier intermédiaire zone B2, quel est le montant du loyer, sachant qu'il y a 2 petites terrasses. Garage et pk.
Je trouve 80*10,59=847,72 mais puis je ajouter le forfait de 8m2 de supplement?
Nous avons acheté une maison de 80 m2 en 2009, achevée en 2010 et louée de janvier 2011 à février 2019. Les locataires partent et de nouveaux vont s'installer en mars.
En scellier intermédiaire zone B2, quel est le montant du loyer, sachant qu'il y a 2 petites terrasses. Garage et pk.
Je trouve 80*10,59=847,72 mais puis je ajouter le forfait de 8m2 de supplement?
A voir également:
- Questions scellier
- Zonage scellier - Guide
- Quand peut on revendre un scellier intermédiaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- Scellier 2011 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- Scellier 2010 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- 2ème prorogation scellier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>