Séparation d'une famille dans foyer

Diakite - Modifié le 25 janv. 2019 à 06:24
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 janv. 2019 à 08:00
Bonjour, Svp je veux que vous m'aider à résoudre mon problème .Je suis demandeur d'asile bientôt 3ans San passer à la cnda, je vie au foyer coallia cité du grand cormier dans le 78100 avec ma femme et mes 2ans enfants un de16mois et l'autre 2 semaine dans une petite chambre d'une personne,le chef du foyer voulant pas nous donner une 2 pièces decide de nous séparer moi et ma famille 2 personne dans unechambre et 2 autres dans une autre chambre qui sont écarté. Pour cela moi je voulais savoir esque la lois françaises autorise la séparation d'une familles en France. J'ai besoin de votre conseil merci mon numéro est le ***.depuis la naissance de mon fils j'arrive pas à dormir à cause de cet problème d'être séparer de m'a femme et mon nouveau née merci cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 8 639
25 janv. 2019 à 08:00
Bonjour

Le foyer fait aussi en fonction de ses disponibilités, s'il n'y a pas de 2 pièces il ne peut pas en inventer, déjà il vous propose une solution c'est pas mal. Et puis on parle de chambre, rien ne vous empêche de passer les journées ensembles.

À noter aussi que vu leur âge vos enfants sont tous les 2 nés ici et conçus ici alors que vous étiez dans ces conditions précaires, c'était peut-être aussi à vous de faire en sorte d'attendre d'avoir une situation avant de faire 2 enfants.
1