Vol magasin

Volsgun - 24 janv. 2019 à 16:18
 Loic280 - 27 janv. 2019 à 02:40
Bonjour, voilà je suis majeur (18 ans) et dans un magasin Leclerc je faisais mes emplettes (nourritures) puis j’ai prit dans un petit sac des noix de cajou au curry (valeur de 5€) que j’ai mangé et laissé le reste dans le petit sac que j’ai posé sur une étagère du magasin. Un gars de la sécu est venu me voir il m’a demandé de le suivre et ma fait remplir mon sac comme au début, l’a pèsé (4,46€) et a revidé se que j’avais mangé. Il m’a dit de passer à la caisse’ et de payer et qu’il regarderait avec les caméras si je le ferais. À la caisse je paye tout et le gars revient et dit à la caissiere de lui rapporter le ticket de caisse/course (je sais pas trop d’ailleurs, je crois qu’on vois que mes emplettes dessu ?). Après avoir payé toutes mes courses je suis donc parti. Je suis pas vraiment fière de moi c’est la première fois que je me fait « attraper » pour un truc aussi bidon. Je n’ai rien rempli ni rien donné le gars ne m’a pas demandé (identité adresse etc), je voulais donc savoir si avec le ticket de caisse il pouvait avoir mes coordonnées (ou si c’est juste pour voir si j’ai rien fait de louche d’autre) et si j’vais avoir des problèmes ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 16:41
c’est la première fois que je me fait « attraper » pour un truc aussi bidon.

Vous avez eu plus de chances avant...
1
Ils vont appeler des experts et relever vos empreintes et aussi de l'ADN. Oui en pliant le ticket de caisse puis en le passant sous l'eau cela fera apparaitre vos coordonnées. Il ne vous reste plus qu'à déménager...

Sinon mangez plutôt des amandes c'est bon pour les neurones.
0