Requête jaf modifiée le jour du jugement

pinette71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 14:09
 Pinette71 - 24 janv. 2019 à 19:13
Bonjour,
J'ai reçu une convocation devant le JAF suite à une demande du papa de mon enfant qui souhaitait la garde de ce dernier (jusque là c'est moi qui ai la garde).
Nous sommes convoqués dans une semaine mais aujourd'hui j'ai appris par mon enfant qu'il ne demanderait plus la garde le jour j mais une revalorisation (à la baisse) de la pension alimentaire qu'il verse.
La question est donc de savoir s'il a le droit de transformer sa demande initiale par une autre demande le jour de la convocation sans m'en avertir (lui ou son avocat) auparavant ?
J'espère que vous m'apporterez une réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

Satuurne2019
24 janv. 2019 à 18:37
Bonjour,

Je ne parle que de mon expérience personnelle : lors de ma requete, mon enfant avait juste un an, je n ai pas jugé utile de parler de l'inscription à l ecole. Il doit faire sa première rentrée en septembre, et la convocation a eu lui cette semaine, j ai voulu evoquer la question de l'école, mon avocat m a dit que c était trop tard pour penser à ça. Et d autre part, il a demandé un report d audience parce que le pere a "juste" apporté des attestations a la dernière minute. Du coup je ne pense pas qu' il puisse carrément changer sa demande.. Par contre, "grâce" au report d'audience, je peux maintenant modifier ma requete pour rajouter les éléments concernant l ecole, j imagine que dans ton cas ce sera pareil si jamais monsieur trouve un moyen de reporter l audience.
1
Bonsoir
Merci pour votre retour d expérience je verrai donc si son avocat demande un report même si sur leur requête ils ont indiqué qu' ils n accepteraient pas de report...
Bonne soirée à vous
0