Refus de succession, problème appartement.
chachinoi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chachinoi Messages postés 2 Statut Membre -
chachinoi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé en septembre, je suis fils unique.
Le règlement de cette succession traîne car il y avait une société au nom de mon père avec un bilan comptabilité non fait, cela devrait ce régler d'ici 15 jours si tous va bien. Le problème est que J'ai les clés de l'appartement qu'il louait et la propriétaire souhaite reprendre possession des lieux. Mais voulant refuser cette succession je ne peux vider celui ci sachant que cela serait considéré comme une acceptation de succession.
Pouvez vous me dire comment faire pour me décharger de ce gros problème?
Cordialement.
Mon père est décédé en septembre, je suis fils unique.
Le règlement de cette succession traîne car il y avait une société au nom de mon père avec un bilan comptabilité non fait, cela devrait ce régler d'ici 15 jours si tous va bien. Le problème est que J'ai les clés de l'appartement qu'il louait et la propriétaire souhaite reprendre possession des lieux. Mais voulant refuser cette succession je ne peux vider celui ci sachant que cela serait considéré comme une acceptation de succession.
Pouvez vous me dire comment faire pour me décharger de ce gros problème?
Cordialement.
A voir également:
- Refus de succession, problème appartement.
- Droits de succession - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
2 réponses
Le règlement de cette succession traîne .... cela devrait ce régler d'ici 15 jours si tous va bien. ... voulant refuser cette succession
Si vous renoncez à la succession, quelle importance que ce soit réglé dans 15 jours ou non, que cela traine ou non ?
Si vous renoncez à la succession, quelle importance que ce soit réglé dans 15 jours ou non, que cela traine ou non ?
Oui j'ai oublié de préciser...Mes enfants étant mineur, ce sont eux qui sont les suivants...Donc juge des tutelles, mais tant que les dus et acquis ne sont pas fait, bien je peux pas refuser la succession...
Merci de votre réponse, mais en fait ma question porte sur la location de l'appartement et le propriétaire qui veut récupérer sont bien.
Quelqu'un peut m'aider? Merci
Merci de votre réponse, mais en fait ma question porte sur la location de l'appartement et le propriétaire qui veut récupérer sont bien.
Quelqu'un peut m'aider? Merci