Cassiers judiciaire?

Holic - 20 janv. 2019 à 23:36
 Holic - 20 janv. 2019 à 23:38
Bonjour/bonsoir je viens à vous car j'aurais une question à vous posé, lorsque j'avais 8-9 ans avec un ami j'avais fais des dégradations sur un chantier c'étais perçu tel quel malgré le faite que je n'avais aucune pensé à détruire ou quelque chose de négatif je voulais juste aidé mais voila quand on aime un peu beaucoup les jeux de construction et la folie de la jeunesse avec un ami... j'ai été convoqué au bureau de police car j'avais fais tomber et perdu mon téléphone qui me servait à appeler ma mère j'ai du mentir pour pas mettre mon "ami" dedans c'est ma mère qui me l'a dit (lorsque ma mère à été voir les parents ils ont tous nié et mon éjecté vive l'amitié...) je ne suis pas passer devant un juge j'ai juste du payé l'argent de la dégradation sauf que voila ma question est es ce qu'il y a un casier de justice? ou il n'y a aucune trace de cette chose qui me hante de temps en temps malgré des années après ça?

1 réponse

Je tiens à préciser que j'ai répondu à toute les questions des policiers et que j'ai seulement du mentir sur mon ami et j'ai dis que j'étais seul
0