Plainte pour fraude
Ophely_0249
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous explique je sais que beaucoup vont me juger mais je vais être franche .. alors je suis en train de passer des heures de conduite que mes Grand parents m’on payer pour la réussite de mes diplôme sauf que au moment de payer mes heures je n’avais pas encore reçu les sous et il fallait que je paye sur le moment ma mère n’étant pas cher moi à ce moment là j’ai pris sa carte bleu et retirer les sous pour payer les heures , j’allais lui dire et lui rendre quand j’aurais reçu les sous sauf que elle a vu le retrait le jour même et à portez plainte sans rien dire à personne , quand elle est rentrer elle m’a dit qu’elle avais portez plainte et tout je n’avais pas eu le temps de lui dire et là j’ai paniquer j’ai pas osée dire que c’était moi .. elle en a parler à toute la famille je n’ose plus rien dire parce que je vais passer pour une grosse voleuse alors que quand elle serai rentrer j’allais toute dire de base et cela ne me semblait absolument pas grave dans le sens où je la remboursais je conte toujours la rembourser mais tellement que j’ai peur de passer pour une grosse voleuse je sais plus quoi faire sachant qu’elle a déjà porté plainte j’ai tout juste 18 ans je risque quoi ? J’ai peur et je suis vraiment perdu ..
A voir également:
- Plainte pour fraude
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission