Indépendance (Belgique)
Br2001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thise -
Thise -
Bonjour.
Je voudrais prendre mon independence a 17 pas parce que je ne mentent plus avec mes parent mais parce que finencierement sa ne suis plus on et 7 a la maison et il n'y a que 3 chambre donc pas asser de place
Je voudrais savoir comment je peux faire pour prendre mon indépendance
Je voudrais prendre mon independence a 17 pas parce que je ne mentent plus avec mes parent mais parce que finencierement sa ne suis plus on et 7 a la maison et il n'y a que 3 chambre donc pas asser de place
Je voudrais savoir comment je peux faire pour prendre mon indépendance
A voir également:
- Indépendance (Belgique)
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Connaitre l'expéditeur d'un recommandé belgique - Guide
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
- Permis probatoire belgique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour avoir un appartement, pas trente-six solution : être majeur et autonome financièrement. Autrement dit, pouvoir payer son loyer et ses factures sans aides de l'état (a part les APL, y a rien pour votre cas) et sans l'aide de papa-maman. Et pour être autonome financièrement, il faut... travailler !
Pour avoir un appartement, pas trente-six solution : être majeur et autonome financièrement. Autrement dit, pouvoir payer son loyer et ses factures sans aides de l'état (a part les APL, y a rien pour votre cas) et sans l'aide de papa-maman. Et pour être autonome financièrement, il faut... travailler !
Vous avez de quoi payer tout ça?