Cadre légal réception maison en CCMI
mootari
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
19 janv. 2019 à 14:47
mootari Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 21:28
mootari Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 21:28
A voir également:
- Réception maison neuve mais pas finie
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
19 janv. 2019 à 15:35
19 janv. 2019 à 15:35
njour Vous êtes complètement perdu dans vos informations dont certaines d'ail en réception judiciaire.leurs sont fausses.
lLa réception par le constructeur et le client est effectuée à l'initiative de la partie la plus diligente.
Je peux pas vous expliquer la procédure car c'est trop long pour un forum.
Chargez un huissier d'agir à votre place en lui demandant de rédiger et signifier la convocation à la réception et ensuite de vérifier la suite donnée à la convocation (absence ou présence). Ensuite il vous indiquera ce qu'il y a lieu de faire avant de pouvoir engager une action judiciaire.
lLa réception par le constructeur et le client est effectuée à l'initiative de la partie la plus diligente.
Je peux pas vous expliquer la procédure car c'est trop long pour un forum.
Chargez un huissier d'agir à votre place en lui demandant de rédiger et signifier la convocation à la réception et ensuite de vérifier la suite donnée à la convocation (absence ou présence). Ensuite il vous indiquera ce qu'il y a lieu de faire avant de pouvoir engager une action judiciaire.
19 janv. 2019 à 21:28
Le souci c'est que si je fais ça, je n'aurai pas ma maison avant un mois, date à laquelle je serais à la rue. Au contraire, je pense qu'il serait intéressant d'avoir la "vraie" procédure sur ce forum, ça pourrait servir à d'autres personnes. Nous ne souhaitons pas engager d'action judiciaire, qui plus est.