Vendeur atteint d'Alzheimer
Arslanr_8680
Messages postés
3
Statut
Membre
-
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais avoir vos expériences svp
Voilà on a signé un compromis pour un terrain on effectue toute les démarches permis de construire prêt et a une semaine de signer l'acte authentique la notaire nous apprend que l'un des conjoints est atteint d'Alzheimer et que se femme doit saisir la juge des tutelles.les démarches ont été faites est ce que quelqu'un sait a peu près combien de temps ça prendra
Deuxième soucis c'est que mon offre de prêt expire fin mars savez vous si une prolongation peut être faites???
Merci a ceux qui répondent
J'aimerais avoir vos expériences svp
Voilà on a signé un compromis pour un terrain on effectue toute les démarches permis de construire prêt et a une semaine de signer l'acte authentique la notaire nous apprend que l'un des conjoints est atteint d'Alzheimer et que se femme doit saisir la juge des tutelles.les démarches ont été faites est ce que quelqu'un sait a peu près combien de temps ça prendra
Deuxième soucis c'est que mon offre de prêt expire fin mars savez vous si une prolongation peut être faites???
Merci a ceux qui répondent
A voir également:
- Annulation vente maison alzheimer
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander une prorogation du prêt à votre banque.Posez leur la question.
Pour le délai concernant le jugement, je ne sais pas, .....j'ai une amie qui a attendu 5 mois pour un problème de tutelle du vendeur.
Vous pouvez demander une prorogation du prêt à votre banque.Posez leur la question.
Pour le délai concernant le jugement, je ne sais pas, .....j'ai une amie qui a attendu 5 mois pour un problème de tutelle du vendeur.
la tutelle peut se demander en même temps mais le délai est plus long .... ici il y a urgence pour respecter les délais du compromis et seule la désignation d' un mandataire spécial peut raccourcir les délais