Pôle emploi pour se desinscrire

Résolu
Severinedarras Messages postés 7 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr je voudrais savoir je voudrais me desinscrire de pôle emploi pour raison personnel je ne touche pas de rsa ni de chômage est ce ke je vais perdre de l'apl certaine personne me dise ke oui dans l attente d une réponse mci
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Je ne savais pas qu'il fallait être inscrit au Pole Emploi pour avoir des APL. Quel rapport ?
8
Severinedarras Messages postés 7 Statut Membre 3

Nn c pas ça du tout la question c si je de s'inscrit est ce ke je perd Kelke chose par rapport à la caf c mieux comme ça mci de pas être agressif
1
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Il n'y a aucune agressivité !

On s'inscrit au Pole Emploi car on recherche un emploi
L'aide personnalisée au logement (APL) est une aide financière est attribuée sous conditions de ressources
0
Severinedarras Messages postés 7 Statut Membre 3 > caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je c bien mci donc j ai le droit de me desinscrire sans soucis de personne mci
1
Severinedarras Messages postés 7 Statut Membre 3 > caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pardon c koi le rapport ? ??? Avec pôle emploi et docteur??
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Severinedarras Messages postés 7 Statut Membre

Qui va rembourser les soins et quelle sera votre mutuelle ?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour * Severinedaras *
Veuillez respecter la charte de ce forum,de ce fait la rédaction de vos messages.
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

La modération
2