Pôle emploi pour se desinscrire
Résolu
Severinedarras
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr je voudrais savoir je voudrais me desinscrire de pôle emploi pour raison personnel je ne touche pas de rsa ni de chômage est ce ke je vais perdre de l'apl certaine personne me dise ke oui dans l attente d une réponse mci
A voir également:
- Pole emploi désinscription
- Se désinscrire de pôle emploi sans raison - Meilleures réponses
- Se désinscrire pole emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour
Je ne savais pas qu'il fallait être inscrit au Pole Emploi pour avoir des APL. Quel rapport ?
Je ne savais pas qu'il fallait être inscrit au Pole Emploi pour avoir des APL. Quel rapport ?
Bonjour * Severinedaras *
Veuillez respecter la charte de ce forum,de ce fait la rédaction de vos messages.
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
La modération
Veuillez respecter la charte de ce forum,de ce fait la rédaction de vos messages.
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
La modération
On s'inscrit au Pole Emploi car on recherche un emploi
L'aide personnalisée au logement (APL) est une aide financière est attribuée sous conditions de ressources