Pprélèvement a la source
dd1947
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dd1947 Messages postés 7 Statut Membre -
dd1947 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
pourquoi le prélèvement a la source de mes retraites s'effectue en janvier 2019 alors que les versements sont des revenus de décembre 2018 .Alors qu'un salarié est prélevé en janvier 2019 pour un revenu de 2019.
salutatios
pourquoi le prélèvement a la source de mes retraites s'effectue en janvier 2019 alors que les versements sont des revenus de décembre 2018 .Alors qu'un salarié est prélevé en janvier 2019 pour un revenu de 2019.
salutatios
A voir également:
- Pprélèvement a la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Date mise a jour taux prelevement a la source - Guide
- Détournement d'une source d'eau - Forum Voisinage
- Servitude eau de source - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Détrompez-vous...
Un salarié qui perçoit son revenu de décembre 2018 en janvier 2019 est également imposé dessus !
C'est prévu comme ça : c'est la date de perception des revenus qui est prise en compte, comme avec l'ancien système antérieur au prélèvement à la source. C'est donc tout à fait normal. Ainsi vous serez prélevé 12 fois mensuellement en 2019, et non 11 fois ou 13 fois.
Cdt
Détrompez-vous...
Un salarié qui perçoit son revenu de décembre 2018 en janvier 2019 est également imposé dessus !
C'est prévu comme ça : c'est la date de perception des revenus qui est prise en compte, comme avec l'ancien système antérieur au prélèvement à la source. C'est donc tout à fait normal. Ainsi vous serez prélevé 12 fois mensuellement en 2019, et non 11 fois ou 13 fois.
Cdt
La declaration de revenu 2018 à deposer en 2019 concernant les revenus percus entre le 1er janvier 2018 et le 31/12/2018 beneficient du credit d'impot cimr vulgairement appelé année blanche
L'annee blanche n'est qu'un terme journalistique
L'annee blanche n'est qu'un terme journalistique