Mur qui s'écroule, qui doit le reconstruire ?

Résolu
paracetamol024 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 17:52
paracetamol024 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 17:02
Bonjour, il y a 40 ans mes parents ont fait construire dans un lotissement. La maison voisine est en contre haut. Quand mes parents ont emménagé la maison du haut n'avait plus de propriétaire car son ancien propriétaire l'a hypothéquée. La maison n'était pas close aucun mur n'était fait. En conséquence de la terre descendait dans notre cour. Mon père a construit un mur pour que cette terre ne vienne plus chez nous (dans l'urgence). Le nouveau voisin à planté des arbres au dessus de ce mur. Ce mur se trouve sur notre terrain sur 10 cm. avec le temps Les arbres ont grandi, et le mur est fendu de toute part. Aujourd'hui cette maison a un nouveau propriétaire, moi je vis toujours dans la maison de mes parents aujourd'hui décédés : Les premiers responsables ne sont plus là pour parler. On dit que l'on doit retenir sa terre. Est ce que ça marche toujours pour le cas de mes voisins, doivent ils reconstruire un nouveau mur à leur frais ? Je suis en procédure.

1 réponse

amnola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 11:41
Seul un avocat d'un TGI pourra vous répondre, vous pouvez aussi vous adresser à votre ASSUREUR MAISON.
0
paracetamol024 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 17:02
Je suis en procédure j'ai déjà un avocat, si c'est pour me répondre cela votre forum sert à rien. ça n'existe pas un avocat TGI... bonne continuation.
0