J'ai acheter un scooter voler sans le savoir.

herbiji46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 18:42
herbiji46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 20:57
bonjour

je vous explique mon cas , j'ai acheté il ya maintenant 3 mois un scooter yamaha tmax 530 cm3 , je suis allé le faire voir et tester chez yamaha avant de l'acheter (le vendeur étant une connaissance il me la prêter) , la-bas il ma dit que le scooter était nickel (sauf qu'il avait pas vérifié le numéro de série du cadre ). moi 3 mois apres j'ai décider de revendre le sccoter parce que je me suis engager dans une affaire immo .. j'ai trouver un acheteur de la meme ville que moi , il ma demander de lui prêter le sccoter pour le faire expertiser chez yamaha a son tour , se a quoi j'ai accepter et qui est normal en sachant que le scooter que j'ai en possession n'avait aucune anomalie 8 je reçois un appel de lui meme une heure après qu'il me l'ai emprunter en me disant que le cadre du scooter était un cadre volé (cette fois yamaha avait vérifier les numéros de série) que puis-je faire ? sachant que je suis quasiment sûre que l'ancien propriétaire n'est pas au courent et me la confrmé et le connaissant je le croit ! y'a t'il un moyen de se faire rembourser par assurance ? ou tout autre moyen

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
9 janv. 2019 à 20:46
Bjr et la carte grise vous l avez?
1
herbiji46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 20:57
oui j'ai la carte grise , le numéro du moteur correspond a celui de la garte grise mais pas celui du cadre ! et j'ai assuré le scooter sans problème
0