Factures d'avant ou après le décès
sissi2916
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
4 janv. 2019 à 15:13
sissi2916 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 4 janv. 2019 à 18:32
sissi2916 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 4 janv. 2019 à 18:32
A voir également:
- Factures d'avant ou après le décès
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Chèque émis avant décès et encaissé après - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
4 janv. 2019 à 17:35
4 janv. 2019 à 17:35
Que dois-je faire, car nous ne pouvons pas payer
Que vos moyens financiers vous le permettent ou non, en y ayant renoncé, vous êtes dorénavant étrangère à la succession.
Ces organismes n'ont qu'une seule préoccupation: -celle de récupérer le montant de leurs factures.
De plus, renoncer à une succession n'a aucune signification pour eux.
Attendez qu'ils vous adressent une facture.
Vous leur répondrez avoir renoncé à la succession en joignant à votre courrier une photocopie de la renonciation.
Et si cet acharnement se poursuit, saisissez directement les services du contentieux de leur entreprise.
Je l'ai fait pour un opérateur de téléphone archi-connu en France, en 48 h. la question était réglée
Que vos moyens financiers vous le permettent ou non, en y ayant renoncé, vous êtes dorénavant étrangère à la succession.
Ces organismes n'ont qu'une seule préoccupation: -celle de récupérer le montant de leurs factures.
De plus, renoncer à une succession n'a aucune signification pour eux.
Attendez qu'ils vous adressent une facture.
Vous leur répondrez avoir renoncé à la succession en joignant à votre courrier une photocopie de la renonciation.
Et si cet acharnement se poursuit, saisissez directement les services du contentieux de leur entreprise.
Je l'ai fait pour un opérateur de téléphone archi-connu en France, en 48 h. la question était réglée
4 janv. 2019 à 18:32
Bien cordialement.