Caution du bailleur
Kari
-
Kari -
Kari -
Bonjour,
J’ai loué un local commercial de 27m2 pour en faire une pizzeria, ce local n était pas occupé depuis plus de 20 ans, les murs craquelés, les wc était rouillé et cassé en 2, des bestioles sortaient des wc casser j’ai donc ramassé le wc et boucher le trous des wc. Le bailleur m’a dis ne vous inquiétez pour les wc, le local est vieux, je lui es proposé d installer un wc avant de quitter ce local, il m’a répondu je reviens vers vous pour vous confirmer. Surprise 3 jours après je reçois ma cautions avec une facture d’un plombier. Le bailleur m’a rendu 170 euros au lieu de 630 euros. Aidez moi à récupérer ma caution. Merci
J’ai loué un local commercial de 27m2 pour en faire une pizzeria, ce local n était pas occupé depuis plus de 20 ans, les murs craquelés, les wc était rouillé et cassé en 2, des bestioles sortaient des wc casser j’ai donc ramassé le wc et boucher le trous des wc. Le bailleur m’a dis ne vous inquiétez pour les wc, le local est vieux, je lui es proposé d installer un wc avant de quitter ce local, il m’a répondu je reviens vers vous pour vous confirmer. Surprise 3 jours après je reçois ma cautions avec une facture d’un plombier. Le bailleur m’a rendu 170 euros au lieu de 630 euros. Aidez moi à récupérer ma caution. Merci
A voir également:
- Caution du bailleur
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Louer un logement
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Vous avez signé l'état des lieux d'entrée et de sortie ?
Vous avez signé l'état des lieux d'entrée et de sortie ?
Kari
Bonjour oui j’ai signé l état des lieux
fanchb
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
190
Et il indique quoi concernant les wc (par rapport à l'état des lieux d'entrée) ?
Kari
Il indique rien, mais par contre je n’ai pas de double concernant l état des lieux