Demande de cp

bastien84150 Messages postés 13 Statut Membre -  
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir , j'ai envoyer une lettre en recommander avec accusé de réception le 21/12/2018 pour les congés payer étant en arrêt maladie je souhaiterais les décaler ,j'ai reçu l'accusé mais mon patron ne me répond pas , ni par lettre ni mail ni appels . Et si je lui téléphone sa gueule et il raccroche au nez .
QUE PUIS JE FAIRE ?

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr s'il ne répond pas c'est non
0
bastien84150 Messages postés 13 Statut Membre

oui sa j'avais compris mais il n'y a aucun recoure contre cela ? la discutions et fermer avec mon employeur
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Aucun recours c'est lui qui décide pas vous
0
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre 18

En général, non, un arrêt maladie pendant, chevauchant, un congé payé ne permet pas de le reporter.
C'est différent, sous conditions, lorsqu'il s'agit d'un arrêt de travail (accident du travail).

Mais, il y a certaines conventions collectives qui prévoient des conditions plus favorables concernant l'arrêt maladie comme la convention des industries chimiques.. Mais à mon avis, ça reste très exceptionnel.
0