Demande de cp
bastien84150
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir , j'ai envoyer une lettre en recommander avec accusé de réception le 21/12/2018 pour les congés payer étant en arrêt maladie je souhaiterais les décaler ,j'ai reçu l'accusé mais mon patron ne me répond pas , ni par lettre ni mail ni appels . Et si je lui téléphone sa gueule et il raccroche au nez .
QUE PUIS JE FAIRE ?
je voudrais savoir , j'ai envoyer une lettre en recommander avec accusé de réception le 21/12/2018 pour les congés payer étant en arrêt maladie je souhaiterais les décaler ,j'ai reçu l'accusé mais mon patron ne me répond pas , ni par lettre ni mail ni appels . Et si je lui téléphone sa gueule et il raccroche au nez .
QUE PUIS JE FAIRE ?
2 réponses
-
bjr s'il ne répond pas c'est non
-
En général, non, un arrêt maladie pendant, chevauchant, un congé payé ne permet pas de le reporter.
C'est différent, sous conditions, lorsqu'il s'agit d'un arrêt de travail (accident du travail).
Mais, il y a certaines conventions collectives qui prévoient des conditions plus favorables concernant l'arrêt maladie comme la convention des industries chimiques.. Mais à mon avis, ça reste très exceptionnel.