Indemnisation mondial assistance

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- - Dernière réponse : Mondial Assistance
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9 janvier 2019
- 2 janv. 2019 à 16:09
Bonjour,

J'ai souscris à une assurance mondial assistance via AirFrance lors d'un voyage. En effet lors de mon arrivé mon bagage n'était pas sur le tapis.
Donc réclamation auprès de la compagnie et mondial assistance.
Début décembre 2018 je complète mon dossier sur le site mondial assistance et depuis mon dossier est "en cours de traitement"
Je trouve cela long pour un traitement dossier de perte de bagage..

Avez vous une idée du délai concernant ce type de réclamation ?

Je vous remercie,

Cordialement
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Merci
Silvershot60,

J'ai bien reçu votre message privé et viens d'y répondre.

Bonne journée,
Audrey

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9 janvier 2019
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Merci
Bonjour Silvershot60,

Afin de transmettre votre demande au service Indemnisation, j'aurais besoin de votre n°de sinistre. Pouvez-vous me transmettre cette référence en mp svp ?

Merci pour votre retour et joyeuses fêtes de fin d'année,

Audrey
silvershot60
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2 janvier 2019
-
Bonjour,


Message privé envoyé.

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année également,

Cordialement,
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2 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,

Je vous confirme avoir eu un retour favorable du service indemnisation avec un montant que je ne comprends pas.

Je souhaiterai avoir le détail du calcul concernant cette indemnisation car je conteste ce montant nettement inférieur.

Cordialement,
Mondial Assistance
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9 janvier 2019
9 -
Bonjour,

Le service Indemnisation vous envoie un email en ce sens rapidement.

Bonne journée,
Audrey
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2 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,

Suite à nos échanges ce jour en PV, ou vous m'informez que ma demande sera traitée par le service réclamation.
En ce sens je reste donc en attente.
Je ne manquerai à tenir informé le forum durant son avancé.

Bien cordialement,
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2 janvier 2019
0
Merci
Bonjour à tous,

Je vous fais part des suites, en effet mon dossier a été transmis au service réclamation. J'ai bien eu un retour leur part.

Malheureusement, ils restent sur leur position. C'est à dire d'après eux je dois leur fournir des factures nominatives comportant (le nom de l’acheteur et du vendeur, la date et le mode de paiement).

Dans leur CGV, il n'est pas précisé que les factures doivent être nominative...

Il y a tout simplement écrit "les factures originales d’achat, de réparation ou de remise en état,"

J'ai fais appel à ma protection juridique qui dans un premier temps fera une relance de réclamation - médiateur. Et si retour insatisfaisant, nous saisirons le tribunal d'instance.

Je n'hésiterai pas à vous tenir informé.
Mondial Assistance
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9 janvier 2019
9 -
Bonjour Silvershot60,

Comme indiqué en privé dans le message que je viens de vous adresser, je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Audrey
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