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Afrikarnak
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21 déc. 2018 à 14:49
21 déc. 2018 à 14:49
Bonjour
Pas étonnant SFR, qui bat de l'aile, tente par tous les moyens - y compris les plus exécrables- de 'retenir' en otage les clients qui lui restent.
Le remplacement de la box pourrie a été faite uniquement pour respecter une des obligations contractuelles de l'Opérateur: fournir un Service le plus correct possible. Ce n'est en aucun cas une modification du Contrat d'origine amenant un 'ré engagement'..
Il faut combattre ce pseudo réengagement par LRAR... Ton Engagement d'origine se terminait quand ?
A+
Pas étonnant SFR, qui bat de l'aile, tente par tous les moyens - y compris les plus exécrables- de 'retenir' en otage les clients qui lui restent.
Le remplacement de la box pourrie a été faite uniquement pour respecter une des obligations contractuelles de l'Opérateur: fournir un Service le plus correct possible. Ce n'est en aucun cas une modification du Contrat d'origine amenant un 'ré engagement'..
Il faut combattre ce pseudo réengagement par LRAR... Ton Engagement d'origine se terminait quand ?
A+
21 déc. 2018 à 14:56
Mon engagement initial c’est terminé il y a déjà deux ou trois ans .
Donc c’est un réengagement abusif car je n’ai rien changé à mon abonnement, juste une box ancienne et défectueuse.
Merci à vous