Dossier rejete passport camerounais

Fermé
John - 12 janv. 2022 à 17:05
 Mel - 14 nov. 2022 à 11:43
Bonjour, juste pour savoir quoi faire quant on reçoit un message disant dossier rejeté et presentez à la police de frontières pourtant je vis hors du Cameroun. C'est qoui la procédure pour solutionner cette et j'ai tout payé merci bien

5 réponses

Bonjour

Si vous vivez à l'étranger, il faut voir cela avec le consulat du Cameroun auprès duquel vous avez du faire votre demande de passeport.
Cdt
9

Moi meme je suis dans la meme situation  j"appele l'ambassade  il me demande de Faire l"email  je suis deja a plus de 20 message pas de reponse je rappele l"ambassade il me dit d"attendre d"avoir la patience

4

Bonjour,

est ce que tu as eu une solution stp je suis dans le même cas 

2

Bonjour John, je me suis retrouvée dans la même situation hier. Hier je suis allée faire le passeport de mon bébé et 2h de temps plutard je reçois le SMS comme quoi le dossier est rejeté et que je dois me rendre à  la DGSN au Cameroun tout en sachant que je n'y vis pas. Et surtout sans une quelconque explication.  J'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème et comment est-ce que tu as fait. 

Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi exactement c'est pareil dossier rejeté après deux heure de temps je ne comprends rien 

0