Faire un passport avec le récépissé de la cni

Résolu/Fermé
Collier -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S’il vous plaît j’aimerais savoir ci c’est possible de faire un passeport avec le récépissé de la cni??

3 réponses

1. Ben

Bonjour

Copie de ma réponse donnée en août, à cette éternelle question, posée cette fois, dans le thème chômage (tellement logique). On peut peut-être fermer le sujet maintenant ?
    Bien noté la procédure Ouzbek ;-))
    Bonjour

Ici vous êtes sur un forum qui est essentiellement de droit français.
    Je ne vois pas le rapport avec le thème chômage ?
    La réponse est non, vous pouviez le trouver par vous-même ou appeler le 1500
    Les demandes de passeports biométriques se font en ligne et il faut les informations de la CNI, numéro, date etc, et l'ancienne procédure exigeait la photocopie certifiée conforme de votre cni.
    https://www.dgsn.cm/nouveaux-passeports-biometriques-camerounais-procedure-de-demande/
    www.dgsn.cm
    -www.passcam.cm
    Cdt

Cdt
    3
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Bonjour

Et ton Administration au Cameroon (quand même la mieux placée pour répondre..) t'a dit quoi?

A+
    0
    1. Zidane

Bon je n'es pas encore demande
      -2
    2. Fokoh

Bonsoir

S’il vous plaît est-il possible de faire le passeport camerounais avec le récépissé de la CNI?
      -7
    3. Minette

Bonsoir je peux faire le passport avec le récépissé de ma CNI
      -6
      1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169 > Minette

NON
        1
  3. Minette

Et comme je n est pas encore la CNI j ai seulement le récépissé
    -4
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Ce n'est PAS valable..
      2