Perte de passport avant voyage

Brittany -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois voyager le 10 Août hier en allant demander le visa j'ai été agressé mon sac a été arraché et mon passport était dedans lundi jai rendez à vous à la préfecture pensez vous que la délivrance du passport se fera avant le 10? Si je me présente avec mon billet d'avion ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
c'est possible, je l'ai eu en 8 jours!! mais faites vite!!
avez vous attestation de la police comme quoi on vous l'a volé ?
2
Brittany

Non ce matin quand j'ai appelé ils m'ont pas préciser ça , ils m'ont juste dit de venir avec les justificatifs de domicile et le reste et des timbres
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Brittany

rappelez les et demandez leur confirmation
il est étrange qu'ils ne vous aient pas demandé l’attestation de perte
mieux vaut ne pas perdre de temps
0
Brittany

D'accord je vais le faire .. Donc vous pensez que mon passport sera prêt avant la date de mon voyage qui est le 10 en sachant que j'ai rendez vous ce lundi 25 car je peux plus me faire rembourser à l'agence
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Brittany

je n'en sais rien, cela dépend des préfectures... mais c'est possible en tout cas, puisque ce fut mon cas
en espérant que votre préf ne soit aps trop surchargée...
0
Brittany

D'accord .. Merci beaucoup !!!!
0