Logement trop petit ..

Unemaman - 19 déc. 2018 à 11:25
 Paris... - 19 déc. 2018 à 12:19
Bonjour j habite ds un 28m avec mon conjoint et nos deux enfants pouvez vous nous dires si c est normal d avoir une chambre de 4m?? Sachant que sa deviens dangereux le radiateur électrique a déjà brûler deux fois contre le lit car on habite sous les toits et il fais froid donc on l allume mais faute de place tout est rapproché .. il y a aussi de la moisissure au faite que la chambre et trop petite et du à la transpiration des enfants il n y a pas de condensation ect quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social

2 réponses

dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 12 362
Modifié le 19 déc. 2018 à 11:54
quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social
Dans le social : Attendre que tout ceux qui n'ont même pas 28 m² pour 4 personnes se voient attribué
un logement.

Dans le privé : Avoir un salaire suffisant pour convaincre un bailleur. (ou une banque).

4
Pour ce qui concerne le privée j étais déjà au courant sinon je ne me serrais pas retourner dans un logement social .. et pour la réponse c’était mieux de ne pas intervenir je préférée qu’on me dise qu’il n y’a pas de solution ou à l inverse m en trouver une plutôt que d avoir une réponse aussi inutile que celci ;)
0
ne changez pas de pseudo et laissez dieu ou il est. On ne parle pas de religion ici
1