Logement trop petit ..

Unemaman -  
 Paris... -
Bonjour j habite ds un 28m avec mon conjoint et nos deux enfants pouvez vous nous dires si c est normal d avoir une chambre de 4m?? Sachant que sa deviens dangereux le radiateur électrique a déjà brûler deux fois contre le lit car on habite sous les toits et il fais froid donc on l allume mais faute de place tout est rapproché .. il y a aussi de la moisissure au faite que la chambre et trop petite et du à la transpiration des enfants il n y a pas de condensation ect quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 610
 
quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social
Dans le social : Attendre que tout ceux qui n'ont même pas 28 m² pour 4 personnes se voient attribué
un logement.

Dans le privé : Avoir un salaire suffisant pour convaincre un bailleur. (ou une banque).

4
UneMaman
 
Pour ce qui concerne le privée j étais déjà au courant sinon je ne me serrais pas retourner dans un logement social .. et pour la réponse c’était mieux de ne pas intervenir je préférée qu’on me dise qu’il n y’a pas de solution ou à l inverse m en trouver une plutôt que d avoir une réponse aussi inutile que celci ;)
0
Unemaman
 
Il y’a une solution c’est obligée la moisissure le danger d un incendi l appartement en surpopulation !!
0
Noz
 
s'il y a de la moisissure c'est que vous n'aérez pas!!! et il existe des systèmes pour capter l'humidité
0
Jelcheraisrien
 
C’est dommage qu’on m’apporte pas une solution je vais écrire mon recommander et si Dieu le veux je pourrais peut être voir la vie de mes enfants s épanouir..
0
Noz
 
ne changez pas de pseudo et laissez dieu ou il est. On ne parle pas de religion ici
1
Paris...
 
Bonjour,

Patienter durant plusieurs mois et voir avec les Services Sociaux de vous fournir par exemple un autre radiateur à bain d'huile, afin d'exclure tout risque de brûler la literie ou déclencher un incendie dans cet alcôve. Le plus important, c'est d'avoir un toit au-dessus de la tête, de quoi se laver et se nourrir et un peu de chaleur.
La moisissure est certainement du à un manque d'aération ou si vous préférez, à un manque de renouvellement total de l'air dans les pièces (les enfants mais également les adultes) qui créé de la condensation dans les pièces, sans compter le fait de cuisiner également les douches.

Cordialement.
0