Logement trop petit ..

Signaler
-
 Paris... -
Bonjour j habite ds un 28m avec mon conjoint et nos deux enfants pouvez vous nous dires si c est normal d avoir une chambre de 4m?? Sachant que sa deviens dangereux le radiateur électrique a déjà brûler deux fois contre le lit car on habite sous les toits et il fais froid donc on l allume mais faute de place tout est rapproché .. il y a aussi de la moisissure au faite que la chambre et trop petite et du à la transpiration des enfants il n y a pas de condensation ect quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social

2 réponses

Messages postés
20741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2021
8 609
quel recours puis je avoir pour que l on me reloge sachant que suis actuellement dans un logement social
Dans le social : Attendre que tout ceux qui n'ont même pas 28 m² pour 4 personnes se voient attribué
un logement.

Dans le privé : Avoir un salaire suffisant pour convaincre un bailleur. (ou une banque).

s'il y a de la moisissure c'est que vous n'aérez pas!!! et il existe des systèmes pour capter l'humidité

C’est dommage qu’on m’apporte pas une solution je vais écrire mon recommander et si Dieu le veux je pourrais peut être voir la vie de mes enfants s épanouir..
ne changez pas de pseudo et laissez dieu ou il est. On ne parle pas de religion ici

La chambre fais 4m je suis sous les toits donc aérée je le fais sauf les temps de pluie ou l eau coule sur le lit de mes enfant un technicien et venue et il en a conclue que cédais du sud la chambre étais trop petite et qu’il y avais trop d occupent il peut même pas mettre une condensation sinon l eau coulerais ds la maison !! Et à cause de cette humidité depuis c 3 mois ma fille a de l’eczéma qui a virer même en apétigo ! Nous somme des gens propres on essaye de tout bien agencer pour gratter le minimum d espace mais la réalité est la !! C’est trop petit ! Je voulais pas étaler toute ma vie mais bon peut être qu avec sa vous comprendrez ok pas !

Bon y’a pleins de fautes à cause du correcteur si c pas claire tampis fin de la discution je penser trouver de l aide ou des gens similaires à mes conditions de vie qui pouvais partager leurs expériences mais non première et dernière fois .
Bonjour,

Patienter durant plusieurs mois et voir avec les Services Sociaux de vous fournir par exemple un autre radiateur à bain d'huile, afin d'exclure tout risque de brûler la literie ou déclencher un incendie dans cet alcôve. Le plus important, c'est d'avoir un toit au-dessus de la tête, de quoi se laver et se nourrir et un peu de chaleur.
La moisissure est certainement du à un manque d'aération ou si vous préférez, à un manque de renouvellement total de l'air dans les pièces (les enfants mais également les adultes) qui créé de la condensation dans les pièces, sans compter le fait de cuisiner également les douches.

Cordialement.