Erreur de prix, échange de produit

ninagirk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 09:38
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 19 déc. 2018 à 09:47
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 jours une valise à 24.90E. Me rendant compte que la sangle intérieure est cassée, je retourne en magasin l'échanger.

Surprise : en passant en caisse avec le même modèle, la caissière me demande de régler 5E.

Effectivement, 2 jours auparavant la valise que j'avais choisie n'avait pas d'étiquette et le responsable avait fourni la référence (apparemment fausse) à la caissière.

Est-il légal de réclamer cette différence alors qu'il s'agit d'un échange du même modèle?

Merci
A voir également:

1 réponse

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
19 déc. 2018 à 09:47
Bonjour,

Si c'est un échange pour un modèle identique, je ne vois pas pourquoi on vous demande de payer un surplus.
2